Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the gap !
Mind the gap !
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Chiswick

IMG_6040

Petit mot sur ma première famille au pair.

Ils habitent à Chiswick, quartier chic à l'ouest de Londres, très bien desservi par le métro et les bus (2 minutes à pieds). rue très calme (les enfants peuvent jouer dehors, peu de voitures).

La maison est grande et lumineuse. Ma chambre donne vue sur le jardin, chambre simple mais très agréable.

La famille est très sympa, malgré le petit changement de situation. Les enfants adorables, très drôles, très bavards (c'est bien pour mon anglais même si j'ai du mal parfois) !! (un garçon de 7 ans et une fille de 9 ans).

Ils viennent de Nouvelle-Zélande (appelés "kiwis" à londres, pour l'oiseau, pas le fruit).

Le premier weekend c'était la fête annuelle de la rue : jeux organisés pour les enfants, goûter, et repas entre voisins avec chaises et tables installées dans la rue. Premeir soir de baby sitting également puisque les parents étaient partis à un mariage.

Ca s'est bien passé, ça m'a permis de faire mes premières discutions en anglais... et en français puisqu'il y a plusieurs familles francophones dans la rue (il y a aussi des américains, des australiens, etc...)

En photo : la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parleras bientôt couramment l'anglais aussi alors (mdr)
G
bonjour!! bon début de blog c'est beau belle maison !!!<br /> <br /> <br /> gros bizou
M
très bonne idée que ce blog , ça permet de voir comment tu vis . à quand la photo de famille avec la famille et les enfants . bisous
Publicité