Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the gap !
Mind the gap !
Publicité
Archives
4 octobre 2008

I'm back...again...

SP_A0066

Voilà, un mois que je suis de retour sur Londres et je n'ai pas encore fait beaucoup d'articles...

Tout se passe bien à tous les niveaux. La famille est super, les enfants ne font pas trop de bétises. J'ai commencé les cours d'anglais. Je me suis fait quelques copines avec qui je sors un peu. Je vais également parler italien tous les mercredis soirs dans un pub de Londres, et à partir de cette semaine, j'irai également le lundi, mais j'y donnerai un petit cour de français. (en fait c'est un échange de bons procedés, une asso qui réunit des gens qui parlent divers langues et dans la soirée on peut choisir jusqu'à quatre groupes différents pour parler et apprendre la langue qu'on veut parmi celle qui sont proposées.

Et pour couronner le tout on a eu deux weekends avec un temps magnifiques !!

Par contre mes cours de Russe ont été annulés, faute de participants :-s Va falloir que je trouve autre chose...

En photo : Coucher de soleil vu de ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité