Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the gap !
Mind the gap !
Publicité
Archives
1 septembre 2008

Rose House

SP_A0010

Voilà, je suis inscrite à mes cours d'anglais : école à deux pas de la maison. J'aurai cours les lundis, mercredis et jeudis de 11h30 à 13h30, ce qui me laisse mes matins et après midis de libres. J'ai fait 46/60 à leur test. Mais le problème ce n'est pas l'anglais écrit, mais plutot l'anglais parlé.

Sinon tout se passe toujours très bien. J'ai eu une nouvelle télé dans la chambre car il jugeaient l'ancienne trop pourrie, du coup tv avec lecteur dvd inclus (qui ne me servira pas trop je pense) et des chaines numériques incluses. C'est cool ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beh c'est cool tout ça, 46/60 c'est bien !<br /> Moi ça y est j'ai internet aussi à Reims ^^<br /> bisous<br /> bon courage
Publicité