Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind the gap !
Mind the gap !
Publicité
Archives
29 août 2008

I'm back

773

De retour sur le blog...

De retour à Londres...

Pour le blog, pas de mises à jour car plus d'ordinateur, mon disque dur m'avait lâchement laché, mais j'essayerai de rattraper au fur et à mesure en mettant des articles de ce que j'ai fait en août.

Pour Londres, nouvelle famille, nouvelle maison, nouveau "quartier" (Barnes, à l'ouest, pas loin d'Hammersmith). Pour l'instant c'est assez calme, je n'ai que le plus jeune à m'occuper puisque ses deux frères sont encore en vacances. Et là, c'est le...week end héhé ^^

En photo, ma chambre vue d'une rue trnasversale. La maison c'est celle du voisin, celle où je suis étant cachée pr la haie, mais la sorte d'extension c'est mon étage : ma salle de bain (les deux petites fenêtres) et la chambre (la grande fenêtre) - je peux dire que je suis plutôt bien installée =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité